Rapport d’activités à la communauté 2022-2023 de l’Unité de soutien SSA Québec

L’année 2022-2023 fut l’occasion de nous vouer entièrement à aider le système de santé du Québec à apprendre de ses succès et de ses erreurs. Découvrez nos priorités, réalisations et projets futurs.

L’année 2022-2023 fut l’occasion de nous vouer entièrement à aider le système de santé du Québec à apprendre de ses succès et de ses erreurs. Forte des savoirs expérientiels et scientifiques de son équipe, l’Unité a démontré sa grande capacité à faire le pont entre la science et les pratiques en santé et services sociaux.

De nouvelles équipes terrain, l’orchestration de l’amélioration continue de la qualité au Québec, le lancement du programme PATIenTS pour améliorer des trajectoires de vie ciblées et la mise en ligne d’une boîte à outils ne sont que quelques exemples de l’immensité du chemin parcouru par notre équipe cette année. Nous vous invitons à plonger dans ce rapport d’activités qui vous est destiné afin de faire des trouvailles et de prendre part à la mise en place du système de santé apprenant québécois.

Bonne lecture!

Pour visionner le rapport en mode plein écran, cliquez les trois points en bas à droite de l’écran et sélectionnez plein écran.