Nous soutenons des projets de recherche axée sur les patientes et les patients détenant un potentiel de contribuer à l’émergence d’un système de santé apprenant. Faire une demande de soutien à l’Unité de soutien SSA Québec, c’est prendre part à l’émergence de ce système.
Critères d’admissibilité
- Soutien à un système de santé apprenant québécois (SSA)
- Soutien à un projet sur une trajectoire de soins / patient(e)s / vie
- Soutien à un projet de recherche arrimé à la Stratégie de recherche axée sur le patient (SRAP)
- Soutien à un projet associé à au moins un(e) chercheur(-euse) du Québec ou pour lequel nous pouvons accompagner l’individu demandeur dans une collaboration avec un(e) chercheur(-euse) du Québec, ou qui a une application directe au Québec
- Soutien à un projet qui présente un cadre de rendement incluant des indicateurs pour évaluer les résultats et l’impact
- Conformité aux lignes directrices concernant les conflits d’intérêt et l’identification visuelle
Nous rappelons également qu’en raison des restrictions liées à son financement par le IRSC, l’Unité ne peut soutenir financièrement des projets ni financer des bourses d’étudiantes et étudiants gradués.
Le formulaire vous permet de
- Sauvegarder vos entrées et y revenir plus tard
- Le lien est valide pour 30 jours
- Remplir un formulaire adapté à vos sélections et vos besoins
- Joindre plus d’un document à votre demande
- Consentir pour permettre un retour sur les projets soutenus
Visualiser l’architecture du formulaire et les contenus à préparer.